Audit d'atelier

Accueil > Vous auditer > Audit d'atelier

L’audit de l'atelier permet d’évaluer les risques d’un atelier et les dispositifs de santé et de sécurité mises en place par l’employeur sur le lieu de travail.

Cet audit comprend la gestion des EPI, des éléments de protection collective, l’ergonomie aux postes, la caractérisation des machines, la conformité des sols, la circulation des piétons/caristes, mais également l’organisation du travail, la gestion des espaces communs, des espaces de travail, les comportements à adopter, la gestion des équipements de travail, l’état général du bâtiment, les installations électriques, etc.

Chaque entreprise qui s’engage dans un audit d’atelier se donne toutes les chances de répondre aux exigences en matière de santé et de sécurité au travail. TReD vous accompagne dans l’évaluation des risques et dans la mise en place des mesures sécuritaires de votre entreprise. TReD préconise également des pistes d’amélioration ainsi que des solutions à mettre en œuvre pour répondre aux besoins et aux objectifs de l’entreprise vis-à-vis de la sécurité au travail.


A propos

Actualités